Logo

MEATING YOUR DEMANDS

 

Désossage:

Meco sa excelle dans ce domaine. Ceci se voit dans notre nouvel atelier de désossage. Ici, nous transformons les carcasses de boeuf, de porc, de veau et d'agneau. Le bétail est acheté vivant, abattu dans l'abattoir et ensuite, le bétail est désossé et sélectionné par le service qualité de chez nous. A l'aide des fiches techniques destinées au découpage, nos bouchers désossent toutes les parties de l'animal et enlèvent les membranes pour que les morceaux de viande soient prêts à être tranchés. Ensuite, la viande sera mise en portion, ou prête pour la vente par pièce.

Il va de soi que lors de ce processus, nous respectons vos souhaits dans la mesure du possible afin que vous ayez le poids exact, la bonne coupe, l'emballage, l'assortiment et la préparation adéquats.

 

  

(l'atelier de désossage à Meco sa - 2018)

 

Ainsi, nous contrôlons nous-mêmes entièrement le processus de production et cela apporte une qualité optimale par rapport aux façons traditionnelles d'acheter. Nous ne dépendons pas d'autres fournisseurs de viande, nous contrôlons nous-mêmes la qualité et cela permet de prolonger la conservation de quelques jours.

 

(l'atelier de désossage à Meco sa - 2018)